Le marketing olfactif au bureau

%

PLUS DE CONCENTRATION AU BUREAU !
Un parfum de bureau professionnel accroît la concentration des employés. De plus, le bureau sent toujours la fraîcheur, ce qui constitue un accueil agréable pour vos visiteurs. Lorsque vous choisissez Begeuren®, vous choisissez un contrôle des odeurs sûr et sain. Et ce pour moins de 1 € par jour.

Avantages

N

Ils sont faciles à installer, nécessitent peu d'entretien et peuvent être déplacés partout où ils sont nécessaires.

N

Ne pas laisser de résidus dans les climatiseurs ou sur les meubles.

N

Sont exclusivement à base de produits naturels et approuvés par l'Ifra (International Fragrance Association). Garantie de sécurité et de santé.

N

Peut être utilisé aussi bien pour les petits espaces (salle de conférence) que pour les grands débits (bureau paysager)

Une bonne concentration au bureau grâce à des parfums appropriés

Un travail de bureau efficace et productif exige une bonne concentration de la part de vos employés. Une journée productive leur donne, ainsi qu’à vous, un bon sentiment. Outre une bonne acoustique et un bon éclairage, les odeurs jouent également un rôle important. Augmentez l’attention jusqu’à 17% en diffusant les bons parfums.

Les parfums apportent une atmosphère saine et positive au bureau.

Les appareils de parfumage Olfactif® font bien plus que diffuser subtilement un parfum agréable. Les huiles essentielles à vaporiser purifient l’air de votre bureau. Ils réduisent les germes dans l’air. Cela réduit les risques d’infections respiratoires. En outre, les parfums jouent sur les émotions de vos employés et de vos clients. Les bons parfums ont un effet apaisant.

Un parfum optimal pour votre bureau

Travaillez-vous avec un bureau de paysage ? Ou bien vous avez plusieurs petites pièces dans votre bureau ? Pour chaque application, il existe un appareil de parfumage adapté qui diffuse des arômes 100% naturels et filtre les odeurs désagréables. Le parfum idéal dans votre bureau pour moins d’un euro par jour.

Demande d’avis sur un parfum

[super_form id=”3739″]